Ma wish-list d’anniversaire

Gâteau avec des couches superposées de couleurs de l'arc-en-ciel

C’est en lisant le billet de Marjoliemaman que je me suis dit que je pouvais en faire une, parce qu’effectivement j’ai souvent un tableau où j’épingle quelques trucs qui pourraient me faire plaisir au cours de l’année et je revois de temps à autre si ca tient toujours, si c’est vraiment essentiel ou pas. Et, j’ai pas forcément envie de me retrouver avec un cadeau qui ne me correspond pas.

Je vais changer de décennie bientôt (3 semaines et demi). Ouais. Mais dans ma tête, j’ai pas l’impression d’avoir cet âge là, j’ai l’impression d’en être loin encore et c’est tant mieux je dirais.

Un bracelet pour ma montre qui pourrait être un peu plus chic que celui que j’ai.

Une broche licorne, parce que j’aime l’image de cet animal imaginaire et qui me renvoie à un évènement spécifique mais aussi à un animal qui a une force qu’on ne soupçonne pas même si ce dernier est imaginaire.

Un bouquet de fleurs, parce que je dois dire que j’aime les fleurs. Quand j’étais petite, je voulais être fleuriste. Faut dire que visiblement ce n’était pas un métier en vogue à l’époque. Si je devais recommencer, je ferais fleuriste.

Un mini-plateau vide poche pour mettre mes processeurs d’implants cochléaires le soir quand je me couche, quand j’ai la flemme de les mettre dans leur écrin qui doit les assécher (oui, je vous en recauserai à l’occasion)

Un bol à laine parce que j’ai toujours une pelote qui traine dans la maison et quand je tricote, courir après la pelote alors que tu es installée confortablement (comme une mémère, j’assume complètement), des fois je la laisse courir parce que c’est comme ça.

Une bonne place pour aller à l’Opéra, ça serait une chouette expérience à faire.

Un chat tout mignon (genre un Fluffy) pourquoi pas, mais là c’est monsieur qu’il va falloir convaincre. Paraît que c’est bon pour le stress, autant mettre toutes les chances de mon côté pour être cool pour la prochaine décennie.

Un gros cadeau que j’aimerais avoir qui me suit déjà depuis quelques années, mais ça me semble inaccessible. Un vélo-brouette (avec assistance électrique évidemment pour aider à avancer avec les charges qui pourraient être dedans) pour pouvoir faire mes courses sans me trainer avec un caddie ou porter tout ça dans le bus, parce que oui, à mon âge j’ai toujours pas le permis. C’est vrai que c’est pratique, mais là tout de suite, j’ai pas très envie de le passer.

Allez, un deuxième gros cadeau, sait-on jamais si une agence de voyage passe par là, un billet d’avion pour quelques destinations que j’aimerais revoir ou connaître (Maurice, New York, Montréal ou Tokyo) 🙂

Quand je me relis, je n’ai pas vraiment besoin de grand chose. Rien n’est nécessaire. Ce sont juste des plaisirs. Un plaisir est certain : je me referai un rainbow cake. Si vous avez des recettes sympa pas trop bourratives pour l’estomac, je prends.

Et puis, pour finir faire du mois de Novembre : un mois de réjouissances, pas forcément une grosse fiesta avec plein de monde, mais passer du temps avec des personnes que j’apprécie et pouvoir parler avec elles autour d’une bonne table sans prise de tête.

Ca, ça serait très très chouette.

Et puis, surprenez-moi, tant qu’à faire. 🙂

edit : pour combler le côté geek, une nintendo classic mini 🙂

6 réflexions sur « Ma wish-list d’anniversaire »

  1. Concernant la licorne, faut que t’aies voir par là aussi : https://www.joyaumagique.fr/3-bijoux?selected_filters=theme-licorne

    Pour le chat, faut que Monsieur cause avec Tibo qui lui aussi plus était complètement hermétique aux chats au début. Depuis qu’on en a un il s’est transformé en véritable papachat ! Pas compris.

    Pour ton vélo-brouette, j’ai la solution : http://www.eco-importateur-magasin-quad-scooter-motocross.com/mini+tracteur+agricole+utilitaire+avec+remorque+pas+cher.htm

    Bisous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *