Aménagement du parc d’émile

Cet après-midi, j’ai plutôt fait de la couture … Le parc d’émile était un peu « brut », j’ai fait un petit matelas, un petit grand sac pour ranger les jouets et recouvert le traversin …

Je n’ai pas fait de tour de parc, j’hésite en fait … Parce qu’une fois qu’ils sont allongés, s’il y a un tour, il ne verra pas plus loin que le parc … Qu’en pensez-vous ? Même si le risque de se coincer les jambes entre les barreaux est là … (si si l’a déjà réussi à le faire… :-/ )

Le matelas (qui est une ancienne couette) est tenu par 4 rubans qui sont noués aux barreaux et une fermeture éclair pour enlever le matelas de la housse, le sac tient par des velcros, et les extrémités du traversin tiennent avec des pressions, ce qui fait … qu’on peut tout défaire et laver !

L’es paré pour jouer !

parc-ok.jpg

Le détail des éléments 🙂

parc-visite.jpg

3 pensées sur “Aménagement du parc d’émile”

  1. Et ça fait mal quand il s’est coincé les jambes dans les barreaux?
    Ce serait dommage de lui boucher la vue… En même temps je sais pas quel est le réel danger de coincer ses jambes entre les barreaux…Hum franchement je suis nulle pr donner mon avis de ce coté là… J’ai pas encore eu de bébou pour savoir ce qui est bien ou pas bien pr eux :-/
    En tout cas l’est super bien son parc !! Je pourrais venir jouer dedans avec Monsieur Emile? :-)))

  2. Autant un tour de lit, OK, car tu laisses bébouille tout seul dans sa chambre (j’ai déjà retrouvé Daphnée la tête aux pieds !). Mais tu ne laisses jamais Emile très longtemps sans surveillance dans son parc, non ? Et puis il préferera certainement vous voir aussi !
    Enfin, je trouve que c’est bien comme ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *