Bavoirs en folie

Cette fois-ci, les bavoirs sont bien pour Bébé … pas pour en faire cadeau… Le bavoir rose était destiné à une cousine qui accouchera 3 semaines après moi à priori …

Donc, 3 bavoirs dont 2 aux tons bleus, et un bavoir au ton sable … Très sympa à faire quoique les arrondis c’est pas trop mon truc …

IMG_3840.JPGIMG_3841.JPGIMG_3842.JPG
Ah, petite précision comme il se doit, puisque dans les commentaires j’ai vu que la symphonie des points aurait pu aller dans la chambre de bébé, ben non, parce que d’abord c’est pas une p’tite fille 😉 mais bel et bien un p’tit mec… d’où le bleu …

Ah, le rose que vous voyiez au début ca portait à confusion, c’est vrai … Mais je pense que ca ne sera pas ici qu’on verra les jolies petites robes d’intemporelles, à moins en faire cadeau …

6 réflexions sur « Bavoirs en folie »

  1. Ils sont vraiment très beaux ces bavoirs !
    Alors, c’est un petit mec ? C’est dingue ça, toutes les personnes que je connait qui ont eu ou vont avoir un bébé, c’est tout le temps des petits gars ! Mais « où sont les femmes » ???? ;o)
    Contente ou le sexe (du bébé bien sûr !) t’importait peu ?

  2. Tu as bien bossé, dis donc !!!….
    En effet, coudre un biais en rond, c’est archi compliqué sans faire de plis disgracieux…

  3. C’est chouette un p’tit gars ! Bon, c’est dommage pour les robes d’Intemporels pour BB mais il y a aussi qq trucs pour les garçons aussi … Nous, on a voulu gardé la surprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *