Un moment d’éclate totale à la GGP7

La Gamon Girls Party est tombée a pic.
Juste ce qu’il me fallait pour m’aérer la tête à ce moment-là.

La Gamon Girls Party est une soirée organisée par des filles et pour des filles. Notre formidable Sandrine Camus et son équipe ont encore une fois relevé le challenge.

Organisée au Comptoir Général, un lieu qui regorge de choses assez rigolotes, parfois insolites.

Je suis arrivée pas tard, accompagnée de 2 copines qui elles aussi avaient leur ticket d’entrée, c’était plutôt bien. Elles m’ont aidée par moments a comprendre par exemple quand il y a eu les fameux tirages aux sort… ( Pour celles qui auraient pas suivi, je suis sourde)

Moi qui avais dit que je gagnais jamais, cette fois-ci j’ai gagné un bon pour un litre de glace Amorino (un bon que j’ai donné à une gourmande de cette glace, quand je peux faire plaisir c’est encore mieux ;))

A l’arrivée, un pinceau bare minerals, pinceau assez efficace pour moi qui me maquille depuis peu.

Faire mon petit tour habituel, un arrêt au stand weight watchers, j’aurais été un peu plus motivée ça aurait pu le faire. Un arrêt chez Fitbits, j’ai eu le fitbit one a mon anniversaire après la GGP6, cette fois-ci c’est la balance withings qui me fait de l’œil. Mais ça va attendre un peu…

Regarder le bailey’s man d’un œil, de loin, c’était sympa à voir, mais pas d’alcool cette fois-ci pour moi, j’étais encore sous antibiotiques. Se divertir en restant raisonnable, c’est possible !!

Regarder cette jolie pièce montée que je n’ai pas goûtée, ni prise en photo.

Un petit tour dans la cabine photo pour le concours d’oralB, ce fut assez épique comme moment, la photo qui en est sortie est mon sésame ces temps-ci pour rester optimiste.

Mettre des lunettes pour voir la vie en rose, chez Florette, faire l’imbécile, avoir un rendu photo que j’aime beaucoup, ça c’est fait. La dernière fois c’était la moto. Cette fois-ci c’est la salade.

20130504-230522.jpg

S’approcher du stand de bulkypix pour lorgner les jeux qu’ils avaient sur iPad… Dire que j’ai bien fait ! Je suis tombée sur un charmant jeune homme, qui m’a vanté le jeu du My Perfect Man, hey les gars, j’attends que le jeu sorte, parce que le perfect Man que j’ai chez moi, … Je ne ferai pas de commentaires :)) et franchement le bocal de chamallows, bonus. Bravo !

Je suis pas allée sur le stand de BlackBerry, j’ai pas eu le temps, ni sur celui d’epson, étant déjà un peu trop suréquipée.

Mais c’était une chouette soirée, c’est vraiment ce qu’il me fallait pour me faire une jolie remontée de moral a ce moment-là. Et évidemment, je suis pas rentrée les mains vides, un sac plein de bonus.

20130504-225533.jpg

Je me suis même offert le luxe de rentrer en Über.

Merci.

1 pensée sur “Un moment d’éclate totale à la GGP7”

  1. J’étais aussi sous traitement médical lors de cette fantastique GGP7 voir tous ces cocktails roses passer devant soi est un peu rageant ^^ ». Mais bon il y avait d’autres choses pour compenser comme les Perfect Man qui ont assurés ce soir là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *