Des diagonales à perte de vue …

J’ai souhaité faire un cadeau à l’assistante maternelle de Fiston pour ces 2 dernières années qui ont été riches pour nous trois.

Une fois que j’eus connaissance de la couleur favorite, ni une ni deux j’ai acheté un écheveau de Pure Alpaca de chez Cascade Yarns de couleur verte amande mardi dernier avant d’aller au TT. Une jolie couleur tendre. J’avais déjà testé cette laine pour mon châle à frous-frous.

Et hop, hop,  … les aiguilles ont chauffé. Une écharpe à motif diagonale, ce qui change un peu de la dentelle (non c’est pas vieillot mais ca plait pas forcément à tout le monde) mais qui fait moderne je trouve.

IMG_6257

IMG_6258

Il faut tout de même un minimum de concentration, je vous cache pas que j’ai peut-etre défait au moins 7 fois mon ouvrage sur la totalité de l’écharpe, ce qui est pas si mal tout de même.

Et voilà, elle est tombée de mes aiguilles aujourd’hui, enfin, je suis pas prête de recommencer tout de suite ce modèle bien qu’il ait fait son plus grand effet auprès de l’intéressée. 🙂 Ca me sort des yeux de la tête à vrai dire !

Et puis, clin d’oeil à mes twittos, c’est pas du tout, du tout l’écharpe de Thérèse qu’on se le dise !

9 pensées sur “Des diagonales à perte de vue …”

  1. elle est tres belle… quel boulot !
    C est vrai qu avec la dentelle y a un risque de tomber dans le « mémé », m’enfin ca dépend avec quoi on l’assortit et comment on la noue!! Je reve ou tu es dans une periode « tricot » en ce moment?? Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *