Evolution

J’avoue que m’être inscrite sur des forums m’a beaucoup apporté, en connaissance de la broderie, et aussi en relations, en 3 mois, je trouve que j’ai fait des progrès fulgurants.

en Décembre, je découvrais les différents types de toiles, comme le lin, la lugana, murano, graziano etc … auxquelles je n’avais jamais touchées, je brodais que de l’aida… et je n’avais pas forcément les bonnes astuces pour pas me tromper de point dans la grille bon, d’accord ça m’arrive encore de me planter…

en Janvier, je découvrais les différentes broderies et mises en valeur de ces dernières, je me suis mise aux marie-louise … grâce aux excellents conseils qui m’ont été prodigués par des amies qui se reconnaîtront ! J’avoue que c’est pas toujours facile que les ratages sont enrageants mais le résultat est plutot à savourer…

En Février je découvre le hardanger, aux alentours du 22 février … J’ai vite commandé le numéro de Mains et Merveilles consacrés à l’hardanger, tellement je trouvais cela beau… Voir le cadeau qui a été fait dans la galerie ! Et je viens de tester ce soir. Le résultat est plutôt satisfaisant pour un premier essai. C’est moins compliqué que je le pensais.

Voilà à quoi ressemble un début d’hardanger
hardanger

Malgré l’activité professionnelle qui est prenante ces derniers mois, je suis plutôt contente du résultat que cela a pu donner.

3 pensées sur “Evolution”

  1. De plus en plus de progrès…. Humpf, il faut que je m’y mette, il faut que je m’y mette pour qu’on se partage cet hobbie! 😉
    Je t’encourage! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *