Je passe au côté obscur !

pelote.jpgMouhahaha … Non, je vais pas parler de la guerre des étoiles, ni de borderie, hein, quoi ?!? Qu’est ce qu’elle nous fait la cybie ?? 🙂

A force de surfer sur les blogs, tout le monde ou quasiment s’est mis au tricot, et je me suis dit que c’est pas parce que je suis gauchère que je vais pas y arriver aussi … vu que les explications sont pour les nanas qui sont droitières, ben oui, je fais rien comme tout le monde faut le dire !
Du coup j’ai été chercher des pelotes toutes douces … qu’on aurait envie de les avoir comme « doudou » tellement c’est doux.

Je vais faire une écharpe tout simplement.. Je vais surtout pas me prendre la tête, manquerait plus que ca !!

Et ca donne ca comme couleur … Pelote Neige coloris Velours de chez Phildar … miam miam…

3 pensées sur “Je passe au côté obscur !”

  1. ben voilà…. tu nous montreras ta belle écharpe hein ? tu me tatates aussi et je penses que je vais succomber ! une écharpe aussi car un pull risquerait de ressembler au pull d’anémone dans le père noël est une ordure lol !

  2. Bon courage ! Moi aussi j’ai voulu essayer l’hiver dernier, c’était une catastrophe !!! Finalement, je passe commande à ma Môman qui se fait un plaisir de tricoter pour son petit fils !!! Et moi, je lui brode ce qu’elle veut ! ;o)

  3. Je dois dire que je m’en sors pas trop mal, j’ai pas de trous, ni de points irréguliers… C’est juste du point mousse. C’est certes long, mais ca va assez vite. J’ai pas trop tricoté en fait faute de temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *