La découverte des vernis, nouvelles mains

J’ai découvert les vernis O.P.I., première aventure nouvelle pour moi, rentrer dans un magasin de « beauté » j’avais jamais fait ça. Oui je sais. pas la peine de crier. Chaque chose en son temps.

2 mois après avoir arrêté de me ronger les ongles, je m’achète mes premiers vernis. Un bleu, un rose, un rouge. (Le bleu je l’utiliserai. Le rose, pas trop. Le rouge, ma maman est passée par là … )

IMG_2541

Très vite, je vais découvrir d’autres vernis comme Essie … ceux-là vont vite devenir mes favoris au début. Pinceau large, pose assez rapide, flacon pas trop gros. Seul hic : le prix.

J’avais pas pensé à ça quand j’ai arrêté de me ronger les ongles … les finances ! Mais bon, le moral est bien meilleur quand tu as les doigts tous pimpants. Et surtout ils agrémentent mes journées qui à ce moment-là sont assez longues. Partir le matin à la nuit noire, rentrer le soir à la nuit tombée. Un rythme qui est plutôt déprimant. Heureusement que les couleurs étaient là.

Un rayon d’O.P.I., quelques vernis et des paillettes pour essayer. Un vernis assorti à mon pull. Je découvre, je m’éclate.

IMG_2672IMG_2674IMG_2679IMG_2735

 

Au 21 décembre j’ai des mains qui ressemblent à quelque chose. Je suis contente.

IMG_2911

 

4 pensées sur “La découverte des vernis, nouvelles mains”

  1. J’ai aimé les vernis à ongle, mais infirmière ce n’était qu eles jours de congé…et puis avec un terrain allergique j’avis de l’eczéma …………aux paupières donc maintenant de la base de temps à autre mais j’ai la chance d’avoir des ongles résistants..
    Bon WE de beauté

  2. Ca y est tu t’es lancée dans les vernis OPI !! J’adore. Toutes ces couleurs !! On ne sait pas lesquelles choisir. Mon préféré c’est « Malaga Wine »… Ne serait-ce pas le beau rouge dont tu parles ici ?? 😉
    Et je suis tout à fait d’accord avec toi. Avoir de beaux ongles colorés c’est un vrai budget !!! :-S

  3. C’est toi qui par tes premières photos nous montrant tes mains colorées, qui m’a redonné l’envie de me vernir les ongles, d’un rouge tirant vers le noir…J’aime beaucoup, mais je ne suis pas douée pour la pose, ça déborde ;))
    Mais je ne désespère pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *