La Gamon Girls Party #6

J’ai été conviée par Sandrine Camus du site Gamon Girls,  à la Gamon Girls Party #6. Un vrai hasard que je ne regrette pas, loin de la.

Un univers que je ne connaissais pas encore. Une soirée de geekettes, 200 filles, hum, perso j’avais jamais vu un concentré de filles dans un endroit aussi chic que la favela chic.

J’ai retrouvé angelubies,  elle aussi était conviée à cette soirée. Ça tombe bien. Deuxième soirée de la semaine que je fais, sans vraiment connaître quiconque. Un vrai challenge pour moi et mes oreilles.

Nous faisons la queue, il est pas 19h les portes sont pas encore ouvertes. Nous sommes rejointes entre temps par melcouettes et trukmus que j’ai dû croiser à plusieurs reprises au Tricot-thé géant (le monde est petit!)

Commencer la soirée par une prise de photo sur une harley,  ça m’a bien fait rigoler cette séance photo faite par Graine de Photographe.com
Paraît que je suis cool sur une moto.

Dans ce lieu, il y avait Dalloyau qui nous a fait découvrir ses glaces et meringues à tomber, servies par deux charmants chefs.
Des massages weleda des mains, j’aurais voulu que ça dure…
Des partenaires avec des gadgets sympas comme le chargeur de smartphone, le fitbits ultra où nous avons flashé toutes les 3, j’avoue je n’ai pas regardé tous les partenaires.
Encore moins la Zumba, que ca aurait fait rigoler plus d’une si je m’y étais mise. Mes oreilles et la musique ça fait 2. Forcément.
Super ambiance par contre.

Vient la tombola, heureusement que j’ai 2 paires d’oreilles avec moi, angelubies et melcouettes qui me retraduisent rapidement ce que disent Sandrine Camus et Géraldine Nakache, marraine de la soirée, qui est vraiment cool, et si j’avais osé, je lui aurais parlé de sous-titrage sur les films francais car ils sont tres rarement sous-titres pour les sourds et malentendants mais tant pis. Une autre fois. 🙂

Je n’ai rien gagné, mais je suis repartie avec un sac de goodies bien plus lourd que celui de mon sac à main (y’a pas l’ardoise magique, minipixel est déjà passé par là, ni la gourde ! ) 🙂

Bref, j’ai beaucoup aimé, On recommence quand ?

1 pensée sur “La Gamon Girls Party #6”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *