la hooooonte !

Voilà maintenant une semaine que je n’ai rien posté sur ce blog.
Semaine chargée et qui est loin d’etre finie d’etre chargée…
Entre le boulot, les aléas associatifs, mon site bénévole, les rendez-vous sublimes chez le dentiste, je ne m’ennuie pas.. Loin de là…

On est déjà jeudi soir… Je ne me souviens plus du début de ma semaine, faut dire qu’elle a démarré les chapeaux sur les roues.

J’ai même pas regardé la télé je crois … Mardi c’était la dernière fois, et encore … et ce soir bien évidemment, au programme « envoyé spécial » sur FR2, et « Disparus sans laisser de traces » sur M6, cette série, elle a du mal à maintenir le « suspens » on accroche pas aussi facilement que dans d’autres séries.
j’ai plutôt hâte de voir PJ demain soir, d’y être déjà. Demain ça va encore être la course entre le boulot, les courses (minimes certes mais le nécessaire), un déjeuner à paris…

Pfff, je ne m’ennuie pas. Loin de là, très loin de là …

J’ai même hâte de terminer ma broderie dont la représentation est un petit lu, vous me direz « pourquoi se faire chier à en broder un » alors que ça se mange très facilement … Mon homme aurait voulu le croquer.
Je suis en train de border cela, car c’est « reposant » et décoratif à la fois. Pas utile mais décoratif.

Couverture du livre d'Irène Némirovsky - Prix Renaudot 2004Je vais aller soit lire un peu la « suite française » d’Irène Némirovsky, j’en suis à l’exode en 1940 si je ne me trompe pas, enfin c’est sûr que c’est entre 40 et 44 🙂 C’est un livre qui a reçu le prix Renaudot 2004 à titre posthume.
Soit aller regarder un Avengers (traduction : Chapeau melon et bottes de cuir) afin de rendre les dvd au propriétaire … assez rapidement, il m’en reste encore 2 dvd à visionner.

Ça sera tout pour ce soir … c’est quasiment mon premier « long » post où je m’exprime réellement…

1 pensée sur “la hooooonte !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *