Lapin + New York = …

J’avais commandé chez Knit Spirit qui a ouvert une boutique Etsy le mois dernier, un joli lapin jaune. 

©Knit Spirit - Bee Bunny Rabbit

La naissance de cette mascotte a été un vrai hasard, au moment de partir en vacances sur le pas de la porte, j’ai découvert que j’avais un playmobil dans la poche …

Quand on a un enfant, on a toujours un truc à lui dans nos poches… J’ai changé d’avis, d’autant plus que ce joli lapin jaune était dans mon vide-poche dans l’entrée à me faire des yeux doux… 

« Emmène moi avec toi, emmène moi avec toi …« 

Chose décidée à l’arrachée, première fois que je quittais le continent européen sans mon fils, j’ai embarqué ce lapin avec moi pour avoir une âme d’enfant pour ce voyage vers l’amérique, des vacances improvisées sans guide, réservées à la dernière minute. Rien de tel pour bouleverser les habitudes.

Arrivée à New York, premières émotions après avoir traversé l’Atlantique – Désolée pour les canadiens, pas eu le temps de monter vers le Québec ou le Canada, next time, qui sait ? -.
Première voiture que nous prenons, elle est jaune.
Comme le lapin.
Yellow Cab. Yellow Rabbit.
Yellow tout simplement.

#yellow en haut du rockfeller center

Yellow m’a suivie lors de tout mon séjour à New York, j’ai fait le tour de la ville avec lui.
Yellow a son album photo personnel, je suis en train de terminer la publication de ces photos.
Ce serait une référence à montrer à Minipixel à notre retour.
Yellow a été à New York, voir des photos de Yellow dans cette ville, ça lui permettra quand nous y retournerons d’avoir des repères dans cette ville qui ne dort jamais… Une ville cosmopolite, que j’ai beaucoup aimée, que je n’ai pas finie d’explorer.

Je risque de vous en reparler un peu dans les prochains billets. 🙂

 

8 pensées sur “Lapin + New York = …”

  1. Tu le sais, moi c’est de l’Italie dont je ne lasse pas… Copycat je suis… j’ai donc dans l’idée d’emporter un petit « Tricolori » dans ma valise lors de mes prochaines vacances dans la Péninsule ;-D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *