Color of love …

J’ai commencé ce shawl début juillet et je l’ai délaissé durant un long moment les rangs devenant de plus en plus long, cette fois, c’est la partie dentelle qui me rebute.

Je n’ai juste pas envie de retrouver une maille en plus ou en moins dans mon rang, pour défaire et refaire… du coup je l’ai laissé un peu en stand-by pour pouvoir faire d’autres projets qui prennent beaucoup moins de temps, qui vont plus vite, plus faciles à tricoter lors d’un tricot-thé, d’un trajet en rer, ou bien tout simplement pas se prendre la tête…

La couleur rose est tout simplement superbe, elle me rappelle Paris Web, et je pense bien y retourner et cette fois-ci avec lui. Je me mets le défi de le terminer avant septembre 2012. C’est jouable non ?

Je le reprendrai que quand j’aurai l’esprit « I want you » 🙂

 

2 pensées sur “Color of love …”

  1. Quelle jolie couleur, effectivement ! Je comprend l’hésitation, je n’ai fait de châle en dentelle qu’une fois mais qu’est-ce que ça demande comme concentration (et j’ai aussi dû détricoter quelques rangs en m’étant trompée) mais c’est vrai que le résultat final en vaut la peine ! 🙂

  2. Marrant, parce que pour moi, le I want you shawl, est un projet dans lequel je me lance quand j’ai besoin de me vider l’esprit et de ne penser à rien. J’en ai déjà tricoté trois (dont un rose comme le tien) et je sais que je le tricoterai encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *