Mon range-aiguilles de la mort !

Y’a pas de raison que je ne m’en refasse pas un qui prenne en compte mon matériel de tricot. Puisque le tout premier fait à partir d’un patron d’Aime comme Marie, les suivants ont été « améliorés » à ma sauce, mais surtout adapté au matériel des personnes qui devaient être en possession des range-aiguilles.

Pour ma part, j’avais quasiment toutes les aiguilles KP, plus des câbles, des accessoires, une règle, un crayon, un crochet … Ca en fait des choses !

Ni une, ni deux, j’avais commandé mon tissu en même temps que celui de Mommy Moog, et je l’ai bien cogité. Il me suit presque partout !

IMG_7319

— Plus de photos sur ma galerie Flickr —

Seul regret, que la « trousse » à fermeture éclair ne soit pas amovible … ce qui pourrait être réparé la prochaine fois, qui sait ?

7 pensées sur “Mon range-aiguilles de la mort !”

  1. Il est génial, ce range aiguille ! La petite poche avec zip, c’est super pratique, quelle bonne idée. J’aimerais bien m’en faire un aussi… mais il faut peut-être que je trouve une solution pour les aiguilles à laine (j’ai perdu la mienne dans le coffre de la voiture, inutile de dire que je l’ai cherché PARTOUT avant d’aller farfouiller là).

  2. en cherchant un model de pochette, ( moi ce n’est pas les aiguilles mais les crochets qui se multiplient!!) je suis tombé sur votre blog, et j’avoue que j’ai été un peu dégouté pour vous que l’on vous racontes pas une blague à deux balles (bon se n’est pas les plus intéréssantes, mais on en rit un peu , et surtout en rire avec les autres), on fait bien un effort d’articuler pour notre ami étranger en vacances en france pour qu’il comprenne les choses, pourquoi ne pas faire l’effort pour quelqu’un de sourd? ça je pense l’avoir compris (j’espère) je suis des cours de LSF depuis maintenant deux ans afin de faire moi aussi un effort et d’aller vers les autres…bon ma tirade sur l’effort de tout à chacun doit vous sembler ennuyé, je vous laisse donc, en ne manquant pas de lire vos articles intéressants. ps : j’en bave pour ma pochette, sans machine à coudre!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *