Monsieur bouboule

Je vous présente Monsieur bouboule, nommé expressément par Émile (qui l’a quasiment adopté dans les 24h qui ont suivi sa naissance) …

Je l’avais réalisé dans le but de participer au concours organisé par Knit Spirit pour gagner une entrée pour le salon AEF 2011 …

12ème place c’est pas si mal !

31-01-11

 

Edit : depuis que j’ai rédigé ce billet, j’ai finalement gagné une entrée à l’aiguille en fête sur leur site par le biais de Knit Spirit. Me reste à définir quel jour je vais y aller. Et vous ?

3 réflexions sur « Monsieur bouboule »

  1. bonjour!
    Personnellement, j’y vais vendredi avec ma petite soeur!
    j’adore ton smiley! je l’ai fait en rose et j’ai déjà 2 demandes pour le faire en jaune vif!!! il me faut juste trouver la pelote adéquate!!
    bon salon à toi

  2. moi j’avais adoré ton smiley, et la mise en scène étant particulièrement génialissime, il m’a fait craquer !!! (en 3ème position derrière le smiley sur le plat et la geisha avec sa pelote sur la tête).
    Moi aussi j’ai gagné la place via le site (j’avais eu la flemme de tricoter un smiley), je pense y aller le jeudi ou le vendredi pour éviter la foule, même si ça ne permet pas de voir les personnes que l’on voudrait ni de participer à la flashmob

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *