Quelques nouvelles…

Moins d’un mois avant l’arrivée de Bébé, je profite de mon congé maternité pour faire ce que je n’avais pas pu faire jusque là …

Tout d’abord, j’ai encadré Picoti Picota de Rouge du Rhin et bien sûr que je l’ai déjà accroché dans la chambre de bébé 🙂
Picoti Picota encadré

Comme le matériel d’encadrement était sorti, j’en ai profité pour réparer quelques accroches qui avaient lâché depuis un moment, comme celui du « Bienvenue » par exemple !

Ca ressemble à ca, et c’est du costaud !
IMG_4579

C’est le revers de l’anneau, qui est fixé avec du stoch.
IMG_4581

ensuite, j’ai lavé et ré-encadré ma broderie « Bienvenue » qui était tâchée, les tâches sont pas complètement parties, mais ca l’a bien nettoyée … Je l’ai laissée tremper dans la lessive et de l’eau chaude un petit moment, j’ai frotté avec une vieille brosse à dent, et voilà le résultat … qui ma foi est pas trop mal !
Après nettoyage
Après nettoyage

Pour enfin terminer, j’ai reçu mon enveloppe de l’été, échange organisé par Jebrode.com, c’est Faby qui me l’a envoyée…
Faut que je finisse la mienne par contre 🙂
Enveloppe_faby_flouteedosenveloppe

4 pensées sur “Quelques nouvelles…”

  1. profite bien de ces derniers moments de calme pour te reposer aussi !
    Pour encadrer mon Picoti-picota (le même que toi mais avec une bordure), j’attends une baguette fabriquée par beau-papa … Et l’accrochage est prévu dans la chambre de ma puce ;-))

  2. Coucou. Super ce picoti picota. Lou qui a 20 mois le chante très souvent et je veux le broder aussi. Alors tu es prête pour l’arrivée de bébé ? Nous, la date prévue c’est le 1er septembre. Et toi ? A bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *