Rencontre brodesque

Nous nous sommes rencontrées le 20 août à Paris avec Papagena, Didine, LN et Attila… Une après-midi fort sympatique d’autant plus qu’émile était avec moi pour cette rencontre (je vous rassure, il a été adorable tout l’après-midi) !

Mes achats de cette journée là, furent raisonnables, juste un livre en japonais et quelques livres pour le loustic que je recommande vivement achetés chez Brentano’s avenue de l’opéra. Ce sont ses préférés depuis cette date !

Les livres d’émile
Livre Brentano's

Extrait de mon livre que j’ai acheté en japonais mais malheureusement je pourrai pas vous traduire le titre…

Livre Brentano's

Livre Brentano's

Livre Brentano's

Livre Brentano's

3 pensées sur “Rencontre brodesque”

  1. Ils ont l’air mignons ces livres ! Emile va être bilingue très tôt !!!
    Celui avec le lapin, Alban a le même mais avec les chats ! Il l’a eu à peu près au même âge qu’Emile et il l’adore, il le regarde et le touche souvent !
    IL a l’air bien sympa ce livre en japonais, et puis, c’est vrai, comme tu me l’as dit, on ne lit pas spécialement les textes de ce genre de livre ! C’est peut être un peu plus compliqué avec un bouquin de tricot ! ;o)

  2. Comme Sophie, Daphnée a la version « Où est mon chaton ? », et elle l’adore !
    Le plus drôle est de la regarder le feuilleter toute seule : elle passe avec application le doigt sur chaque page ! Elle aime beaucoup aussi 2 livres « à volets » (avec une languette à tirer qui change l’image) qu’elle a eu pour son anniv’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *