Saint-Nicolas chez Mommy Moog

J’ai rencontré Mommy Moog lors d’un Tricot-Thé Géant organisé par Knit Spirit.
C’est une personne attachante, marrante et sensible. Je l’ai vraiment appréciée lors des premiers TTG, j’espère que c’est réciproque… !

J’ai par la suite participé à quelques goûters Mamans et Ma(r)mailles avec Émile (j’en veux d’autres hein, c’est une bulle d’air – même si c’est crevant, retour at home sur les rotules mais le moral blindé à fond) et j’ai eu la veine d’être invitée à fêter la saint-nicolas chez Mommy Moog.

D’autant plus que j’ai pu faire l’aller-retour avec l’adorable Mayalili en titine !

Saint-Nicolas est une fête qui a lieu dans les pays du nord, Mommy Moog voulait partager ce moment.

La série de Carottes et Navet pour le cheval blanc de St Nicolas
– J’espère que les carottes et le navet auront servi à une bonne souuuuupe –

Bon, d’accord y’avait pas le père fouettard, pas de feu de cheminée, mais des chaussures, des carottes pour le cheval blanc de saint-nicolas, un fond sonore de Mamma Mia  — sous-titrée siouplé, qui peut me prêter le dvd au fait ? afin de pouvoir me cultiver un peu — plein de friandises, des boissons chaudes, des gâteaux faits par Nana qui étaient exquis, des gâteaux belges (au fait, ca s’appelle comment pour que je puisse en retrouver ? J’en ai mangé durant ma tendre enfance).

Gourmandises

Je vais m’arrêter là, les Tricopines, TrikoalaAngelubiesMelcouettesNanaComèteDreissTricotine Mayalili,  La Tellectuelle, ont déjà tout raconté. Pourquoi faire doublon ?

Moi j’ai a-do-ré et ça m’a mis de bonne humeur pour la semaine, voire plus !
Je finis tout de même par remercier Mini-Moog pour la distrib’ de cadeaux et Mister Moog qui a dû supporter toute cette population concentrée en si peu de temps.

Ma swappée était donc DreissTricotine, je savais qu’elle avait flashé sur mon range-aiguilles, donc ni une, ni deux, je fais un p’tit sondage sur mon twitter 🙂 et la première piégée … hin hin … du coup j’ai pu faire une trousse adaptée à ce qu’elle possédait.

Trève de bla-bla, voici une image de mon cadeau.

IMG_6736

IMG_6739

— Plus de photos sur mon album flickr — Largement inspiré du range-aiguilles d’Aime comme Marie – Va y avoir des petits de ce proto…

Et moi j’ai été gâtée par Melcouettes !

Un gros col style snood et un poisson bleu, que j’ai renommé …
Blue Nemo car n’a qu’une nageoire. Je dois le rajouter à mon porte-clés.

Et mon petit blue Nemo

Des fins d’après-midi comme ça, je suis partante.

Ah j’oubliais, j’ai évidemment fait un petit cadeau à celle qui avait organisé cet échange … Une occasion pour la remercier.

Un petit sac pour y mettre son petit tricot / crochet / ouvrage en cours … (j’avoue que j’avais peur que Mini-moog s’acapare l’truc !)

4 réflexions sur « Saint-Nicolas chez Mommy Moog »

  1. Hiiiiiiiiiiii mon range aiguille ! Tout cas, je te prouve que je suis vraiment la cruche qui sait trop bien tomber dans le panneau hein 😉 Mon mari se fiche de moi à chaque fois ! Merci encore, merci merci merci ! *bisous*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *