Trendy châle #3, again ?

Pourquoi pas, j’ai voulu remettre ça, après avoir fait :

– un trendy châle rouge en angora bien trop court qui irait à un junior mais ca fait trop fifille…

– un trendy châle violet un peu court aussi

Du coup, j’avais des pelotes pour faire un GRR, mais après lecture sur la blogosphère, il parait qu’il se détendait facilement, alors j’ai recyclé les pelotes alpaga/plumette pour faire ce châle.

Je n’en suis qu’au début de la 2ème pelote. Ca devient de plus en plus long et les beaux jours qui arrivent ! … Il servira toujours pour les matins frais, ou bien les soirées fraîches…

IMG_5162

si quelqu’un a une idée pour les 2 premiers trendy châles un peu courts afin que je puisse quand même les utiliser … A savoir que je ne sais pas encore reprendre un ouvrage terminé (comprendre par là, remonter des mailles … ça remonte d’un niveau d’expert si jamais je retrouvais de la laine violette)

5 pensées sur “Trendy châle #3, again ?”

  1. Peut être faire une jolie broche et le porter en cache-cou???

    Dommage que tu sois à l’autre bout de l’Ile de France, sinon je te les remontrai en quelques instants tes mailles, c’est facile mais il faut l’avoir vu faire..

  2. je vois que l on achète nos (jolies) aiguilles au meme endroit …
    Pour reprendre un ouvrage termine, tu vas chercher le fil que tu as rabattu dans ta couture après avoir rabattu tes mailles, tu les « de-rabats » une a une, puis tu passes ton aiguilles dans tes mailles. Tu n as plus qu a reprendre ces mailles avec une nouvelle pelote, comme quand tu changes une pelote en cours d’ouvrage ! C’est pas complique tu verras,
    Sinon tes mini-châles, c’est sympa ne cache-cou non ? genre bandana du 21ème siècle … Bises

  3. Allez, la 3ème fois, c’est toujours la bonne !!! Très jolie couleur en tout cas !
    Pour les deux premiers, il te manque beaucoup de longueur ? Si tu sais crocheter, tu peux peut être faire une jolie bordure style dentelle au crochet…. mais il faut aimer le style !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *