Tricot(thé) Géant d’août

KnitSpirit organise des Tricot(thé) Géant une fois par mois, et j’étais allée à un TTG une fois, l’expérience n’avait pas été concluante mais il faut dire que ce n’est pas évident d’arriver toute seule dans un lieu où plusieurs personnes se connaissent déjà …

Cette fois-ci, c’était au Jardin de Reuilly car qui dit Août à Paris = beaucoup de commerces fermés.

La pluie était prévue, on a bravé la météo à 1h près il pleuvait ! On a eu chaud sur Twitter, vous savez le petit réseau symbolisé par un piou-piou bleu qui pépie gaiement …

Après avoir échangé virtuellement avec certaines personnes, il m’a été plus facile cette seconde fois de partager, de m’intégrer même si cela a été un timide début … (n’oublions pas que la surdité n’aide pas non plus !) J’ai été ravie de rencontrer Mayalili, Mooglosaurus, (tu es pardonnée !), et les autres (désolée, je ne connais pas tous les noms … ).

J’ai pris plaisir à regarder autour de moi, ce fut assez marrant … Aviez-vous fait le même constat ? Sur le groupe de tricoteuses, il y en avait beaucoup qui sautaient le crapaud ! 🙂 Rigolo non ?

Une bouteille d’orangina cowboy menthe a été expérimentée, drôle de couleur, le goût : ca passe ou ca casse … pour ma part, je préfère l’original d’Orangina ! Merci Melle Gima !

Un peu de pelouse, un peu d’orangina menthe, un peu de Strangling Vine Scarf… Bon d’accord, j’ai pas beaucoup tricoté ce soir-là mais j’ai 2 bonnes raisons, si, si … première : poignet encore foulé, et discuter (je peux pas tricoter et discuter en même temps, mission impossible pour ma part !)

IMG_1719

Cette fois-ci, j’ai beaucoup aimé, expérience à renouveler ! Le truc c’est d’arriver pas trop tard pour justement pouvoir s’intégrer plus facilement … (petit conseil perso)

6 pensées sur “Tricot(thé) Géant d’août”

  1. Eh bien, ça te dit qu’on aille ensemble au TTG de septembre?… 🙂
    Car je serai sur paris cette semaine là ! (alleluia!) J’essaie aussi de débaucher la Gotton qui s’est mise au tricot depuis 6 mois et accroche bien 🙂

  2. Rhaaa mais je sais que je suis nuuulle!!
    J’ai trop du mal à remettre les noms sur les pseudos sur les visages sur les avatars… Moi j’ai réellement besoin que tout le monde mette des badges en fait…

    Bref, avec plaisir qu’on papote la prochaine fois (octobre?) et pour la surdité moi je serais ravie de ressortir mon petit manuel du langage des signes mais je sais que ça ne fait pas plaisir à tout le monde et en plus j’ai appris en flamand donc je risque d’être paumée… hm…

    Bizz beauté!

  3. Ca a dû être très sympa !! Font pô ça dans ma campagne !!!!
    Pour ce qui est de « sauter le crapaud », j’en suis… sauf que mon aiguille droite je la coince sous mon bras, du coup, je n’ai pas vraiment besoin de la maintenir… Enfin bon, je sais que j’ai une drôle de façon de tricoter, mais le principal c’est que ça soit agréable et qu’on se fasse plaisir non ??? ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *