Starting-blocks pour A deux mains

L’année commence très fort pour mes filleules Sabrina et Sandra, j’ai plusieurs nouvelles à vous annoncer …

La première nouvelle qui n’est pas des moindres, le site internet a été lancé !
Vous pourrez désormais les suivre directement par le biais de leur propre site, les contacter et même pouvoir partager plus amplement sur les réseaux l’information.

C’est encore tout frais, la peinture est encore fraîche ! 🙂

Mom'artreLa seconde nouvelle, elles étaient à la recherche d’un lieu pouvant les accueillir. C’est chose faite !
Un superbe lieu bien situé à proximité des transports, plutôt « central » pour les gens venant de la banlieue, qui a en plus un joli nom je trouve « Mom’artre » vous trouvez-pas ?

La troisième nouvelle, les ateliers commencent la semaine du 18 février, il y aura également une réunion d’information, le 11 février, il y aura également la présence d’une personne assurant la traduction LSF / Français.

Et enfin, la dernière nouvelle, cela fait un joli mois de janvier tout cela ! Elles recrutent un professionnel sourd de l’enfance ou de la petite enfance, pour nos futurs ateliers enfants et parents/enfants (de 6 mois à 3 ans). Pour plus d’informations, voir sur leur site.

6 réflexions sur « Starting-blocks pour A deux mains »

  1. Bonjour,

    @comète : Merci pour ton soutien !
    @AnneLo : Pour les plus de 3 ans, c’est l’école qui s’occupe de la prise en charge pédagogique (normalement) et les association de parents sont très engagées sur cette cause.

    Pour les moins de 3ans et leur parents il n’y a que des prises en charges en lien avec le médical (Orthophoniste, audioprothésiste, psy etc…) nous avons décidé de proposer une prise en charge socio-éducative pour combler ce manque !

    @cyberbaloo : Merci pour l’explication et pour ton soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *