Une anecdote de mon réglage du jour 

Je suis allée aujourd’hui, effectuer un nouveau réglage de mes implants. Ce soir, j’ai écrit dans mon cahier où je consigne la plupart de mes ressentis depuis l’opération. 

Je voulais partager un petit extrait avec vous. C’est certes peut-être pas grand chose pour vous, mais important pour moi. À chaque activation des deux implants, c’était jusqu’à ce jour quelque chose d’intolérable. Je ne pouvais pas supporter toute cette puissance. 

Aujourd’hui, il s’est trouvé que j’ai passé un cap malgré le fait que j’aie encore beaucoup de mal à supporter tous les bruits qui m’entourent. Même si je fais des découvertes quotidiennes parfois surprenantes. Je me surprends moi-même. 

« Nous avons enchaîné sur le réglage de l’oreille droite. Cette fois-ci, quand elle a allumé les électrodes. Je n’ai pas eu cette sensation de douleur ou de chose qui puisse être insupportable. C’était déjà un grand progrès pour la régleuse. »

Rien que ce petit détail, aussi insignifiant pour qu’il soit, le fait qu’elle me le dise, ca m’a encouragée dans ma motivation. 

2 pensées sur “Une anecdote de mon réglage du jour ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *