10 ans que je t’ai dit oui…

L’an dernier, je publiais un extrait de notre chanson que nous avions chantée.
Très souvent j’y repense. Elle est tellement vraie … et elle a été vérifiée tant de fois au quotidien. Même si on ne rigole pas tous les jours, je ne vois pas comment serait ma vie sans lui.

Et au milieu de ces ordis, ils se sont souri.

10 ans, ce sont les noces d’étain. On ne fera pas de repas aux chandelles cette année. Elle est spéciale cette année. On part à trois vers la destination que nous avions faite à deux il y a 10 ans.

Faire les 10 ans d’une conférence : Paris Web sachant que pour le premier j’avais pas pu y aller … Cette fois, nous étions ensemble. Une année vraiment spéciale.

Ce premier voyage me paraît loin et en même temps j’ai l’impression que c’était hier.
J’ai l’impression que ça ne va pas arriver, alors que j’ai les billets en main =)

Pour fêter ça, on a pas acheté de l’étain, pas de bijou, mais geeks comme nous sommes, j’ai convaincu monsieur d’investir dans un joli petit caillou : le fuji X-T1 (merci M4d’z pour le test). On n’a qu’une vie  ! J’aurai le temps de le tester pendant mes vacances.

J’ai toutefois un pincement au cœur, car les personnes qui me sont chères et qui ne sont plus là aujourd’hui me manquent. Je pense en particulier à une personne.

Les souvenirs sont aussi forts qu’hier et le moment présent j’ai envie qu’il dure encore et pour longtemps, très longtemps. Moi aussi, je t’aime<3

♫ Et au milieu de ces ordis, ils se sont souri. ♫

3 pensées sur “10 ans que je t’ai dit oui…”

  1. bon, c’est malin, je pleure !…..mais je vous souhaite encore plein de bonheur tous les trois, un bon voyage et surtout prenez plein de photos !….!….

    Plein de bisous de sable vendéen

  2. Longue route à vous et votre petit. Profitez de chaque instant, mais je vois que tu en est consciente. Quant à ceux qui te manquent…ils sont toujours là et vous protègent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *