Jolie bo‚àö√⬨√Üte cartonnée…

Voilà, enfin fini une jolie bo‚àö√⬨√Üte malgré la chaleur, les doigts moites, l’aiguille qui se ternit … Rien à faire contre la chaleur, ne serait ce que de se laver les mains régulièrement … pour les garder fra‚àö√⬨√Üches !

Je n’ai pas encore atteint la perfection comme certaines, mais ca ne saurait tarder si je continue comme ‚àö√⬨√üa … (hein Viovio ;-))

Ceci dit, je pense que la personne (quelqu’un que je connais depuis ma tendre enfance 🙂 )qui recevra la bo‚àö√⬨√Üte, sera très touchée … Cela m’étonnerait qu’elle vienne sur mon blog, mais on ne sait jamais…

{boite}{boite}{boite}{boite}{boite}

10 réflexions sur « Jolie bo‚àö√⬨√Üte cartonnée… »

  1. Merci Anne-Laure, pour une première boite en cartonnage, je m’en suis pas trop mal sortie même si j’ai eu chaud avec la chaleur en prime 😉

    Je parlerai prochainement des livres qui m’ont bien aidé …

  2. ouah qu’elle est belle ta boîte ! Enfin une qui ose se lancer, pas comme moi ! et pourtant j’en rêve….. Et j’aime beaucoup les couleurs

  3. Faby > il faut juste oser, quitte à avoir le cran de se planter, ben si ca m’arrive aussi ! 🙂

    Didine > Merci 😉

    Dung > Je sais, je vais surement devoir sortir les mouchoirs … Beaucoup d’émotions en perspective ce week-end 😉

  4. Quelle superbe boîte ! et très classe en plus, les couleurs et le tissu choisis. Bravo ! Elle en a de la chance l’heureuse personne qui va recevoir ce cadeau. Je me suis lancé il y a quelques mois dans le cartonnage (et le cartonnage brodé) mais je n’en suis pas arrivée à ce degré de réussite. J’espère qu’on aura le plaisir de voir encore d’autres belles réalisations comme celle-ci sur votre blog, çà encourage à persévérer….

  5. Martine > C’était ma première boîte cartonnée, et brodée. Je n’en avais jamais fait avant, mais il faut dire que j’ai lu et relu les livres que j’avais. Je ferai un article prochainement là dessus…

    Un vrai plaisir de voir une jolie boîte, la prochaine sera pour moi !
    🙂

    Il faut toujours persévérer, et jamais se décourager (je sais c’est plus facile à dire qu’à faire…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *