Le printemps arrive, c’est le changement

Depuis quelques temps, j’aide les autres à installer leur blog, à modifier leur thème. Répondre à leurs souhaits, adapter leur demande au résultat souhaité, y passer du temps.

Sans emploi depuis un mois, ce fut un mois qui m’a amenée à réfléchir, à chercher, à occuper mon temps utilement, très utilement.

L’arrivée du printemps, de toutes ces petites fleurs dans mon jardin, des nouveaux blogs relookés récemment, la réalisation de WonderfulBreizh, un chouette projet animé par 2 wonder-nanas Marjoliemaman et Shalima qui manquait au lifestyle breton, m’ont redonné envie de changer l’apparence de celui-ci, l’envie de me remettre à coder du html et du css.

Envie de simplicité.

Envie d’un nouveau départ même si ce blog a déjà bientôt 10 ans en août. Il y a eu des périodes creuses sur ce blog, mais ces périodes creuses m’ont servi à gribouiller vers d’autres horizons tels que le sous-titrage, ou la surdité au quotidien.
Il manque des photos dans les archives. Elles ne sont pas perdues, juste pas bien loin… Je vais m’en occuper prochainement.

Concernant la réalisation de ce thème, je me suis fixée un délai. Le thème a été effectué en moins de 15h. Les cordonniers sont les plus mal chaussés, c’est bien connu. Il manque encore des choses par ci et là, des affichages qui ne sont pas parfaits, mais le cœur et l’essentiel y sont. Nul besoin d’être parfaite.

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi. Il ne me reste plus qu’à reprendre la plume pour vous raconter ce qui me tient à cœur.

 

8 pensées sur “Le printemps arrive, c’est le changement”

  1. Je trouve ton nouveau design superbe, très épuré, vraiment agréable. J’admire ton travail, franchement j’y comprends rien moi 🙂 15 h pour tout ça, ça me parait tellement peu…
    Donc bravo à toi, t’es une chef! 🙂

  2. Après le tri et le rangement pour un retour aux sources, la pureté et avoir les idées claires 😉
    C’est très joli ! J’aime beaucoup
    En tout cas Bravo ! car beaucoup abandonne et baisse les bras et toi non 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *