Et au milieu de ces ordis, ils se sont souri…

Elle lui dit j’ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous
Qui vivent la souris à la main du soir au matin
Alors il l’a accompagnée, ils ont tchatché, ils ont surfé
Et au milieu de ces ordis, ils se sont souri.

Comme chaque année, je me rends compte qu’une nouvelle année s’ajoute au compteur. Je ne vois pas le temps passer, j’ai toujours cette impression que c’était hier. Tout ce chemin parcouru, pas toujours comme on aurait voulu mais nous avons parcouru tout ce chemin ensemble. Déjà 11 ans que nous sommes mariés.

Année spéciale. Des semaines se sont suivies, plus ou moins chargées, mais toujours aussi proches qu’au premier jour que nous nous sommes rencontrés. Des moments difficiles comme des moments heureux.

Noces de corail paraît-il.

Je t’aurais bien dit : Sautons dans un avion et allons nous régaler les yeux sur une île avec des barrières de corail, du soleil et des noix de coco, nous l’avons fait l’an dernier avec minipixel à qui visiblement ça avait bien plu. Aucun de nous 3 ne dirait non si on devait partir comme ça à l’improviste, je pense… La vie en a décidé autrement pour cette année, mais rêvons, le rêve fait vivre et rend plus doux le quotidien. Gardons-nous dans un coin de la tête de partir à l’improviste à deux, à trois avec minipixel, à côté en France, à côté dans les pays voisins, dans les pays lointains où le nombre d’heures de vols font frémir les gens à cause de la distance, du temps. Soyons fous.

Nous avons toujours rendez-vous avec des fous qui vivent la souris à la main du matin au soir, on tchatche, on surfe et on continue de rire toujours ensemble. En étant investis dans le staff de Paris Web, nous l’avons, en quelque sorte, vécu cette année.

♫  Et au milieu de ces ordis, ils se sont souri. ♫ 

2 pensées sur “Et au milieu de ces ordis, ils se sont souri…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *