On reprend doucement …

… les petites croix, le tricot.

J’avais commencé durant les 3 jours qui ont précédé l’attente de la naissance de Minipixel, cette broderie de Little House Needleworks, une édition limitée où j’avais craqué dessus il y a un moment déjà … 🙂

J’ai enfin pu reprendre les petites croix le soir, tranquillement, parfois avec Minipixel dans les bras … Trève de mots, passons à l’essentiel !

Et cette brassière en 3 mois, qui finalement va être trop petite pour lui je crains (il est entre le 3 mois et 6 mois déjà…) !

5 pensées sur “On reprend doucement …”

  1. Pour cette brassière, on ne peut pas rreprendre les mailles pour agrandir??? Peut-être que je suis en train de dire une bêtise…. faut consulter le dico spécial tricot! :p

  2. Ouahou !! Fortiche !!! Comment tu fais pour broder avec Bébé dans les bras ??? J’ai jamais réussi moi ! Et encore moins maintenant !! (92 cm 15 kg) !!! ;o)
    En tout cas, tout est très joli (je ne vais pas te laisser de commentaire à chaque article, j’ai trop de retard partout et plein de blogs à voir !) et surtout : Emile est magnifique, tu as de quoi être fière !!!
    Bisous et à très bientôt ! (je suis de retour !!! Youpiiiiiiiii !!!) (

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *