Être contente de soi

Parcours de vélo tracé sur une carte, la forme du parcours donne le chiffre 8 visuellement. Au départ de chatou, en allant jusqu'à Conflans-Sainte-Honorine en passant par Satrouville, Cormeilles en parisis et Maisons-Lafitte. Le point de départ et d'arrivée est masqué par un smiley chat.

Après avoir passé une journée un peu naze quand même, même si ça va bien de manière globale, je ne vais pas mentir. Y’a des journées plus nazes que d’autres. Entre les annulations de rendez-vous que tu attends depuis un moment genre 2 mois, les appels à la noix des soi-disant partenaires de France Travail (coucou le RGPD !), les microbes, etc…

Nazes parce que j’arrive pas à avancer comme je veux, parce que ce sont des choses que je ne contrôle pas mais qui arrivent quand même, charge à moi de transformer ce négatif en positif. J’ai quand même du positif qui arrive, mais je peux pas trop en parler en ce moment, le moment venu oui. 🙂

Voilà que cela fait quelques jours que je dors pas bien à cause d’une toux qui a décidé de m’embêter la nuit.

J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes, je suis remontée sur mon vélo et j’ai été faire un joli petit 8 sur la carte de Strava. La forme c’est réussi. Les kilomètres vont avoir raison de mon sommeil ce soir je l’espère !

45,5 kilomètres en 2h30 sur mon petit vélo électrique, c’est peut être pas aussi rapide que si j’avais un vélo gravel (j’avoue, j’adorerais tester un vélo de ce genre). J’ai vu des jolis ponts, le château de Maisons-Lafitte, j’ai même vu un lapin détaler vers son terrier et ressortir de l’autre côté de la grille. C’était mignon.

Finalement, je devrais faire ça plus souvent.
L’important est d’être contente de soi. C’est réussi.

4 réflexions sur « Être contente de soi »

  1. Bravo ma belle, tu t’es mise un coup de pied au c*l, tu es sortie de ta zone de confort et qq chose de positif en est ressorti.
    Take care, miss !

  2. Le vélo est bon pour le moral, qu’on se le dise ! (et l’exercice physique en général, mais le vélo tout particulièrement).

    Et c’est marrant, j’ai fait un trajet similaire avec des copains l’été dernier avec des potes qui habitent Chatou. C’étais super sympa !

    Et on attend avec impatience des bonnes nouvelles de ta part (mais je ne dis pas ça pour te mettre la pression, hein !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.